Annonce libertine : femme mature pour une nuit cochonne sur Bordeaux

Orlana femme de 35 ans

Bonjour, Je suis une fille plutôt canon qui est en cpl mais je fais cocu mon homme. Je bosse comme serveuse et ce n'est pas très intéressant. Comme je suis du genre chaude, j'ai eu envie de chercher un gars.
Côté sexe, je suis fan la fellation car ça me fait mouiller énormément. Il faut un type qui sera doué pour me brouter ma chatte. Perso j'adore la sucette et je suis très expérimentée. De plus j'ai envie d' être prise sauvagement car je préfère les cochons sans tabous avec une grosse bite. Je suis une cochonne qui cherche un orgasme. Vu que je suis une cougar, je veux rencontrer uniquement avec un garçon plus jeune que moi. Je vous rappelle que je suis là pour jouir dans une belle rencontre sans lendemain.
On peut de se retrouver le soir. Prévenez moi quand il est préférable de se voir. Perso je suis disponible tous les après-midi.

Donc je suis là pour prendre mon pied avec un homme pas chiant. Si cela vous tente alors laissez un commentaire. Je me ferais un plaisir de vous transférer mon mail ou mon numéro pour qu’on puisse dialoguer. A très bientôt.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)