Plan cul avec une femme mûre très excitante sur Sarcelles

Thymea femme de 38 ans

Slt les gars, je suis ici pour faire un plan cul avec un grand keum et j'habite à Sarcelles. Je suis Thymea, je suis âgé de 38 ans. Je suis célib et je travaille comme comptable. Je fais cette annonce sexe car je veux un plan sexe.
Je veux un garçon moins âgé que moi. Mais je n'ai aucun critère physique. Ce qui m'excite c'est quelqu'un qui soit doué au plumard afin de me faire grimper aux rideaux lors de notre future nuit coquine.
Un rencard chaud doit me faire avoir un orgasme. J'exige un h qui soit un bon lécheur. A part ça je suis accroc de sodo mais avec tact. Personnellement je suis pas contre un plan cul en plein air si tu aimes. Je préfère un amant qui veuille dominer lors de notre soirée cochonne. Je suis là uniquement pour du cul. Je vous attends en début de semaine et plutôt le matin. On peut se retrouver où tu souhaites  mais dans les alentours de Sarcelles.
J'attends vos commentaires avec attention. Hâte d'être au premier rdv, c'est ce qui me fait le plus frissonner je trouve... Bises.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)