Ravissante femme mariée de 35 ans sur Mérignac veut 1 amant pour des jeux sexuels

Marie-noemie femme de 35 ans

Bonjour les hommes, je me nomme Marie-noemie et je suis une coquine cougar divorcée qui habite Mérignac. J'ai 35 ans. Je souhaite un rdv coquin avec un homme moins âgé. Je suis une cougar très sexy c'est pour cela que je publie cette annonce chaude.
Un rencard chaud doit me faire frémir. Je veux un mec qui soit un bon brouteur. De plus je suis fan de sexe anal mais en douceur. Moi je suis pas contre un plan cul dans un bois si tu aimes. Je préfère un amant qui veuille me guider pendant notre nuit coquine. Je suis là seulement pour du cul. Je souhaite un gars assez bien membré. Quelqu'un pour pratiquer l'échangisme sans prise de tête.

Étant une femme cougar, je suis séduite par les jeunots qui pas plus de 24 ans. Je veux dominer lors d' un plan cul d'une nuit car je sais très bien comment t'exciter. Je n'ai aucun tabous car je suis une nana gourmande.

On pourra se rejoindre dans ma villa ou chez vous, je me déplace, en revanche je ne vais pas faire 200 km. Pas à l'hôtel svp c'est un peu malsain je pense. Je suis dispo le soir en semaine et le week-end.
Vous pouvez écrire un petit commentaire pour me proposer une rencontre entre libertins d'un soir. Je vous rappelle que je cherche uniquement des gars plus jeune que moi. Sur ce, bisous coquins.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)