Rencontre sans prise de tête 54: femme coquine très ouverte

Sorelle femme de 37 ans

Je souhaite un gars bon au lit. Quelqu'un pour pour jouir très fort en toute liberté. On peut se rejoindre chez moi ou alors à votre domicile, je me déplace, en revanche je ne vais pas traverser la France. Pas d'hôtels svp c'est plutôt louche à mon goût. Je suis disponible le soir en semaine et le week-end.

J'adore coucher avec un petit coquin et le dominer afin que je crie de plaisir. Je suis coquine pour te stimuler. De plus, je suis assez bonne en sucette. Néanmoins je recherche un jeune coquin pour ce plan cul.

Par conséquent, si vous voulez vous prêter au jeu, prévenez moi. Voilà, j'espère que vous m'avez comprise et que vous saurez me charmer. Bisous!.

LAISSER UN MESSAGE

1 MESSAGE(S) ENVOYE(S)

Samy57

Bonjour Sorel,

Je me présente, Samy, je suis un homme célibataire de 48 ans vivant sur Metz très intéressé par votre annonce. Je suis joueur et donc prêt à me laisser dominer, l'important étant de se faire plaisir mutuellement. C'est vrai que je ne suis pas jeune, mais je m'entretien physiquement et je ne fais pas mon âge. Sachez que j'apprécie votre photo et je vous trouve charmante. Pur ma part, je suis assez disponible le week end et en soirée durant la semaine. Je vous propose que l'on puisse échanger pour faire plus ample connaissance et ensuite nous pourrions convenir d'un rendez-vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Samy